[HD] Moi, Olga (2016) Télécharger Le Film

Jouer en streaming Moi, Olga la meilleure qualité. Regarder film complet Moi, Olga de qualité supérieure. Télécharger Moi, Olga en format vidéo supérieure. Le film complet en streaming Moi, Olga en qualité HD. Jouer film Moi, Olga en vidéo de haute qualité.


Vous observerez plein description de Moi, Olga ci-dessous:
  • Titre original : Já, Olga Hepnarová
  • Titre du film : Moi, Olga
  • Année de film : 2016
  • Genres de film : Drame, Histoire,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2016-03-24
  • Les entreprises de film : Státní fond ČR pro podporu a rozvoj české kinematografie, Polski Instytut Sztuki Filmowej, FRAME100R, FAMU, Odra Film, Mediabrigade,
  • Pays de film : Czech Republic,
  • Langue de film : Český,
  • Durée du film : 105 Min
  • Moyenne vote de film : 8.1
  • Youtube ID de film : bRToMXs4eas
  • Traduction de film : UK,DE,FR,CS,ES,EN,PT,
  • Fonte de film :Michalina Olszańska (Olga Hepnarová), Marika Šoposká (Jitka), Juraj Nvota (Advokát), Klára Melíšková (Matka), Martin Pechlát (Miroslav), Martin Finger (Dr. Hronec)

2953762

Moi, Olga est le meilleur film fourni par Státní fond ČR pro podporu a rozvoj české kinematografie, Polski Instytut Sztuki Filmowej, FRAME100R, FAMU, Odra Film, Mediabrigade, possédant un description du film est "Olga est solitaire. Homosexuelle dans la Tchécoslovaquie des années 1970, elle quitte sa famille rigide et glaciale mais ne trouve pas sa place dans une société qui la rejette. À 22 ans, elle décide de se venger.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Au cas où vous faire un effort aller pour des films par titre Moi, Olga, vous êtes bien sur l'poper site. Ici, vous pouvez regarder vers l'avenir pour télécharger gratuitement ou hors de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Il est possible également regarder innombrable derniers titres de films sans frais en vous inscrivant être membre. vous individuellement prend deux minutes se inscrire prendre plaisir de variante les derniers films sans frais

... Regarder la diffusion Moi, Olga en qualité haute définition 720p ....




Art Direction : Alexandr Kozák, Director of Photography : Adam Sikora, Producer : Petr Kazda, Co-Producer : Marian Urban, Story : Roman Cílek, Executive Producer : René Kořenář, Screenplay : Petr Kazda, Editor : Vojtěch Frič, Director : Tomás Weinreb, Producer : Tomás Weinreb, Executive Producer : Agata Walkosz, Producer : Vojtěch Frič, Director : Petr Kazda, Costume Design : Aneta Grnáková, Screenplay : Tomás Weinreb, Co-Producer : Marcin Kurek, Co-Producer : Sylwester Banaszkiewicz
Sure, maintenant vous pouvez voir film associée à Moi, Olga en pleine longueur et obtenir la connecter cette video Moi, Olga dans le meilleur format vidéo.


Tags: psychopath, psychiatric hospital, serial killer, lesbian, black and white and color, asperger's syndrome,

[HD] Moi, Olga (2016) Télécharger Le Film Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "[HD] Moi, Olga (2016) Télécharger Le Film"

Post a Comment